AI DRIVES F1
PAS VOTRE TAPISSERIE - FOLIO VII
CÔTÉ OBSCUR
Prises au Musée Louis Vuitton à Paris, ces photographies rééditées de la merveille architecturale due l'innovation technologique de Frank Gehry. On peut ici faire un pas de géant et sortir du côté obscur de la Station Spatiale Sculpturale Vuitton.
TULIPA - Folio IIX
Qu'elle soit à son apogée ou qu'elle se fane gracieusement, chaque forme botanique incarne une personnalité et une mystérieuse essence spirituelle. De leurs structures sculpturales à la beauté sensuelle, le monochromatique, le plus souvent, est mon idéal pour capter leur allure et leur élégance poétique, parfois avec une touche graphique, parfois une esthétique classique moderne.
PAEONIA ALBIFLORA - FOLIO IV
L'élégance dans sa complexité ordonnée, l'unicité exceptionnelle de leurs formes et de leurs contours créent une individualité qui leur est propre. À mesure que la lumière et les ombres de la nature se déplacent sur leurs surfaces, des silhouettes en constante évolution révèlent de nouveaux volumes surprenant.
SYMPHONIE EN BLEU
Avec une pleine lune en toile de fond, des vents glacés transforment magistralement les vitres dans des compositions symphoniques, véritable tour de force visuel.
LE NOIR ET BLANC
CAVERNS - FOLIO Vii
Poésie visuelle de la lumière et des ombres, ces images à la limite de l'abstrait portent une attention particulière aux formes et aux textures. Elles révélant des complexités ambiguës, voire mystérieuses, et des allusions suggestives, que seuls les yeux du spectateur peuvent interpréter.
CYCLES - folio IX
Transmettant la fragilité et la grâce de la nature, les images pénétrante d'une solitude sombre sont un témoignage symbolique sans ambiguïté du passage du temps. Réfléchie, les séries Cycles, sont celles de la contemplation face à notre monde naturel en constante diminution.